Comment réussir l’examen de la carte VTC Pro ?

Pour être chauffeur VTC les démarches administratives et juridiques sont pas très compliquées mais il faut absolument détenir la carte VTC professionnelle. Elle vous autorise a effectuer votre métier à votre compte ou pour celui d’une agence de transport privé. Pour pratiquer il faut donc décrocher l’examen qui est obligatoire depuis 2017 avec la Loi Grandguillaume.

Formation examen VTC

Maintenant que vous savez qu’il faut être muni d’une carte VTC pro pour entreprendre le métier de chauffeur privé, il a lieu de comprendre comment vous allez l’obtenir. Une obtention qui passe nécessairement par une formation, celle-ci peut se faire éventuellement à distance en ligne, c’est ce que l’on appelle e-learning. Mais bien sûr nous vous conseillons une formation à l’examen VTC avec PilotCity un spécialiste qui accueille les stagiaires toute l’année à Paris.

formation carte vtc pro

Une fois votre carte VTC pro en poche

C’est bon vous avez reçu votre permis VTC, vous allez donc pouvoir conduire une voiture privée pour transporter vos clients. La formation que vous aurez suivi avec Pilotcity vous aura enseigné les techniques théoriques et pratiques, elle vous aura inculqué aussi des valeurs essentielles pour satisfaire votre clientèle. Si vous travailler dans le secteur de la grande remise, c’est assurément un plus, car les formations de chauffeurs VTC intègrent cela.

La carte VTC professionnelle pour l’avoir nécessite sachez-le de passer des épreuves écrites, ne sous-estimez pas leurs difficultés, ne pensez pas que c’est gagné d’avance même si vous avez de fortes connaissances dans le domaines de chauffeur. La formation carte VTC assure également un soutien pour la création de votre entreprise, c’est un avantage remarquable sur tous les plans.

 

Comment réussir l’examen de la carte VTC Pro ?
Votez


Les commentaires sont fermés.