A qui demander une indemnisation pour accident avec préjudice corporel ?

Si nul n’est sensé ignoré la loi, tout le monde ne peut être expert en droit des assurances. Lors d’un accident de la route par exemple les procédures d’indemnisation des victimes sont complexes. Le préjudice corporel doit être évalué, les démarches peuvent être longues, que faut-il faire ? Prendre un avocat, laisser les choses se faire entre les assurances ? Il y a une autre solution envisageable, découvrez-là ci-dessous.

 

Indemnisation des victimes d’accidents corporels avec SDR

Cette société parisienne apporte son expertise juridique pour aider les victimes de tout accident. Ce n’est pas un cabinet d’avocats, elle ne vous demandera donc pas de régler des frais d’honoraires. Son aide n’est pas gratuite non plus, elle se rémunère avec un pourcentage de l’indemnisation que vous toucherez. Ce qui revient à dire que vous n’avancez pas d’argent et ça c’est une différence qui compte.

 

SDR Accidents se charge de vous assister dans vos démarches auprès des assurances, elle peut faire office de médiateur pour une procédure d’indemnisation à l’amiable. Elle est également compétente pour engager des poursuites devant un tribunal. Ses résultats parlent pour elle, les témoignages des victimes d’accident avec préjudice corporel vous aideront à en savoir plus.

 

Quel est le barème d’indemnisation pour un accident de la route ?

SDR Accidents Paris

 

SDR Accidents vous indiquera comment est calculé votre indemnisation, vous verrez qu’il n’y a pas de grilles prédéfinies, aucun barème n’est prévu par la loi. Ceci dit, il existe bien des lois qui permettent aux juges et aux assurances de déterminer le montant d’une indemnisation. Ce qui est recommandé de faire suite à un accident de la route c’est de prendre rapidement contact avec SDR Accidents qui vous informera sur vos droits et vos démarches à accomplir.

 

A qui demander une indemnisation pour accident avec préjudice corporel ?
4 (80%) 1 vote


Les commentaires sont fermés.