Partir en voyages de noces, le souhait de tous les jeunes mariés

La lune de miel on en parle ? C’est un voyage qui ne s’effectue pas toujours nécessairement après la noce, comme on peut le voir dans les films. Vous savez, la voiture que l’on voit partir avec le jeune couple, et le panneau « just married ». On peut partir en voyages de noces quand on veut bien sûr. Le choix de la date varie en fonction de la destination et de la disponibilité des mariés.

voyage de noces

Comment organiser une lune de miel ?

On peut aussi se demander qui va payer le voyage de noces. On voit de plus en plus de famille se cotiser pour offrir ce cadeau incontournable d’un mariage. On peut donc l’inclure dans la liste de mariage, et on peut aussi organiser la jarretière, ce qui mettra de constituer une petite cagnotte supplémentaire.

Une fois que l’on sait de combien l’on dispose, on peut à ce moment-là chercher des informations pour organiser un voyage de noces.

Vous avez des idées pour savoir où partir, ou alors vous souhaitez des suggestions ? Voici quelques destinations incontournables :

  • Tahiti
  • Bora Bora
  • Les Caraïbes
  • L’ile Maurice..

Combien coute un voyage de noces ?

Les prix varient en fonction de la destination, de la durée du séjour, du lieu d’hébergement et des formules choisies. Il faut savoir que vous pourrez vous marier dans un hôtel à Tahiti avec une cérémonie pas comme les autres, comme par exemple un mariage sous l’eau.

Votre agence de voyage des noces est totalement disposée à vous faire un devis personnalisé et même vous proposer un séjour en fonction de votre budget.

 

Partir en voyages de noces, le souhait de tous les jeunes mariés
4 (80%) 1 vote


Les commentaires sont fermés.