Qui consulte un voyant africain et pourquoi au juste ?

La voyance est un sujet assez spécial, ce n’est pas à proprement dit une science, pourtant les voyants et autres médiums sont très consultés en France. Si demain vous allez chez un voyant africain ou que vous l’appelez au téléphone, qu’allez-vous lui demander ? C’est ce que nous avons demandé à Maitre Angel à Paris, un maitre de l’ésotérisme qui a gentiment répondu à nos questions.

voyant africain paris

Les questions les plus fréquentes qui sont posées à un voyant

Ce sont des demandes liées à la famille, à la santé, au travail et souvent à l’argent. Le voyant africain Angel (visitez son site) nous a listé les questions qui reviennent le plus souvent lors de ses consultations :

  • Est-ce que je vais trouver un travail stable ?
  • Combien de temps vais-je devoir attendre mon prince charmant ?
  • Est-ce que je vais gagner au loto ? Pouvez-vous me donner les numéros gagnants ?
  • Est-ce que mon mari me trompe ?
  • Vais-je attraper le cancer ?

Il y a d’autres questions de ce style, sachez que certaines n’ont pas été listées ici, car elles sont trop farfelues ou incorrectes.

Une consultation de voyance africaine c’est du sérieux

Les prédictions de Maitre Angel voyant africain en région parisienne sont très sérieuses, ce n’est pas de l’amusement. Vous pouvez nous croire sur parole, ce marabout est très précis dans ce qu’il annonce, mais son travail doit être respecté. Si il vous prédit votre avenir et que vous n’aimez pas ce que vous entendez, il ne faut pas lui en vouloir. Il répond à vos questions, mais pas certaines, car son code de déontologie lui interdit.

Appelez-le ou notez bien son numéro  le 07 52 45 25 93 pour prendre rendez-vous et vous pourrez bénéficier d’une prédiction avec un des plus célèbre voyant africain de Paris.

 

Qui consulte un voyant africain et pourquoi au juste ?
4 (80%) 1 vote


Les commentaires sont fermés.