Une robe de mariée, comment là choisir et où l’acheter ?

Ce ne sont pas les adresses de magasin de robes de mariées qui manquent, mais lorsque l’on en cherche on en trouve jamais à notre gout ! Pour dire, on a l’exemple récemment d’une jeune femme qui paniquait car elle ne savait pas où trouver conseil pour ses envies plutôt fantaisistes. Lorsqu’on lui a dit qu’on pouvait acheter une robe de mariage sur mesure, et que nous connaissions des dizaines de professionnels, elle a évidemment demander les adresses.

Cela n’a pas été compliqué, on lui a recommandé un seul site, c’est le site du mariage, un genre de répertoire qui regroupe de nombreux magasins, créateurs de robes de mariées.

Le choix de la robe de mariée passe par des concessions comme pour votre future vie de couple !

robes de mariees parisSi on avait la possibilité d’avoir carte blanche (tarifs) on se laisserait emporter par des envies folles. Une robe de mariage avec des diamants par exemple. Mais il n’y a rien d’impossible, on peut trouver cela pour pas si cher que cela. Peut-être qu’à la place des diamants ce sera du Swarovski, peu importe, le résultat sera fantastique ! Une grande traine pour en mettre plein la vue à l’ex de votre chéri ? Ha, ha, on peut sourire, mais ça vous a effleuré l’esprit n’est-ce pas ? C’est souvent le cas lors des seconds mariage, on a envie de faire tout en plus beau, en plus grand, alors on ne vous dira pas de vous gêner, au contraire, faites-vous plaisir !

Les concessions vont se retrouver surtout du côté des préférences des uns et des autres. Sauf si on vous dit que la robe de mariée noire c’est pas possible ou qu’une avec des petits pois verts ça passe pas, ok, pour le reste ne tenez compte que de vos rêves ! Visitez ce site, vous trouverez les plus belles robes de mariées dans des dizaines de collections actuelles.

 

Une robe de mariée, comment là choisir et où l’acheter ?
Votez


Les commentaires sont fermés.