Teg erroné : faites-vous aider pour obtenir réparation

Le TEG de votre crédit est faux, il est erroné par mégarde ou tout simplement de manière volontaire et c’est vous la victime, votre entreprise peut-être ? Savez-vous que ce n’est pas isolé de voir un tel abus, car oui il est anormal que des banques, des instituts de crédit immobilier ou à la consommation gagnent de l’argent sur votre dos. Le problème c’est qu’il n’est pas aisé de vérifier si vous avez un TEG erroné, par conséquent, voici quelques conseils pour éclaircir ce sujet.

Erreur TEG pret immobilier

erreur teg faux

C’est généralement dans ce type de crédit que les erreurs sont les plus courantes. On peut également dire que ce sont les sommes à rembourser qui viennent parfois lever des doutes. Lorsque tout va bien financièrement on est peu enclin à regarder le contrat de son crédit, mais il suffit d’un grain de sable pour tout remettre en question.

Lire entre les lignes d’un contrat de prêt bancaire n’est pas donné à tous, donc, si vous avez le sentiment qu’il peut y avoir une erreur de taux pour votre prêt immobilier contactez au plus vite un expert. Celui-ci pourra analyser une éventuelle erreur de la banque prêteuse.

 

La banque peut-elle être sanctionnée pour un faux TEG ?

Oui la justice peut entendre cela et peut demander réparation si il y a effectivement preuve que l’intention était malhonnête, de la même manière si il s’agit d’une erreur. Avant que cela ne se régularise il faut bien entendu prouver si le TEG est faux ou si il contient une erreur, pour cela consultez http://www.badteg.com/.

BadTEG vous permet d’en savoir plus à ce sujet, vous verrez que votre cas n’est pas isolé. Particuliers, investisseurs immobiliers, entreprises, toutes les entités peuvent demander conseil à cet expert qui trouvera si il y a une erreur TEG dans votre dossier (analyse gratuite).

 

Teg erroné : faites-vous aider pour obtenir réparation
5 (100%) 1 vote


Les commentaires sont fermés.