Timbres classiques de France

Vente en ligne de timbres classiques

TM philatélie est une boutique en ligne spécialisée dans la vente des timbres classiques. En tant que l’un des leaders dans la vente et l’achat des timbres en France, cette boutique en ligne est dotée d’une grande expérience.

Elle met à la disposition de ses clients des timbres français de qualité. Tous les collectionneurs trouvent leur compte chez TM philatélie car il dispose des timbres à des prix exceptionnels.

Ce qui compte pour ce professionnel de philatélie c’est de vous accompagner dans votre investissement avec des timbres classiques authentiques. C’est un partenaire de confiance pour tous les amoureux du timbre.

 

timbre classique

 

TM Philatélie, boutique de timbres pour collectionneurs

Le plus important pour un professionnel en philatélie c’est de trouver des timbres intéressants et les revendre. Pour avoir une collection de timbres bien étoffés, les collectionneurs peuvent mettre plusieurs années de recherches. Le timbre représente de nos jours un bon moyen pour les investisseurs.

Les timbres classiques peuvent être sous forme les plus répandues, c’est-à-dire oblitérés, charnières ou neufs. Le collectionneur doit rassembler tous les timbres qui existent au monde depuis leur émission jusqu’à présent. Les timbres classiques France sont originaires de la France et des ex-colonies françaises.

Collectionner les timbres nécessite un budget car il arrive que les collectionneurs fassent de nombreux voyages afin de trouver un timbre classique original.

 

Timbres de France période 1850/1900

Trouver des timbres classiques de France avec une marge assez large n’est pas facile. L’émission de ces timbres remonte aux années 1849. La France a émis plusieurs timbres en cette époque mais après les années 1900, il en manquait déjà. Les timbres français de cette époque étaient non dentelés pour la plupart parce qu’ils devaient être séparés aux ciseaux.

Cette pratique était réservée aux professionnels car la distance qui séparait les timbres était très réduite et il fallait éviter au maximum les coupures accidentelles. Le timbre classique France a une valeur inestimable en philatélie de par son caractère rare.

 

Timbres classiques de France
4 (80%) 1 vote


Les commentaires sont fermés.